Une troisième semaine à Puertollano

Lundi 11 octobre: 

Un nouveau début de semaine auprès de Huellas, nous avons de nouveau échangé nos tâches. Avec Alyzée nous sommes de retour au Patio Europa.

9704730283?profile=RESIZE_710x

Voici à quoi ressemble le Patio Europa en plein nettoyage 

Les Box du Patio Europa sont tous très ressemblant, voici un exemple : 

9704739458?profile=RESIZE_710x

9704745056?profile=RESIZE_710xCette journée a était très banale au centre, l'après-midi nous avons prit la route pour récupérer quelques amis afin d'aller boire un verre. Par la suite, nous sommes allés à la boîte de nuit La Télé avec nos amis car le lendemain était un jour férié ! 

Mardi 12 octobre: 

Karen nous avait prévenu de ne pas venir travaillé ce mardi car celui-ci est un jour férié en Espagne. Il s'agit du jour de la fête nationale, il y a eu un défilé au centre ville de Puertollano. 

Pour notre part, nous nous sommes reposés une bonne partie de la journée et nous sommes allés au McDonald's car notre frigo était vide.. 😅

Mercredi 13 octobre:

Aujourd'hui fut une journée quotidienne, comme tous les jours nous avons sortie les chiens et nettoyé les box. Nous sommes allés aider les filles au Bronx pour faire le box de Turron et de Anne car se sont des chiens assez caractériels. 

Nous avons pu voir l'arriver de dons français qui ont été trier la veille, il y a eu de l'alimentation, des couvertures, des friandises etc...

9704761053?profile=RESIZE_710x9704762901?profile=RESIZE_710x9704764073?profile=RESIZE_710x9704764453?profile=RESIZE_710x
Après le stage, il était temps d'aller faire les courses ! Nous sommes allés au Family Cash, une fois les courses faite nous avons mis de l'essence et regonfler les pneus. 

Sur la route du retour, nous avons récupéré un ami. À un feu rouge, un jeune conducteur espagnols nous est rentré dedans avec deux jours de permis.. heureusement qu'il y avait notre ami pour la traduction et heureusement que ma voiture ait une boule 🙏 elle nous a sauvée 😂 Par chance, le jeune homme n'a rien, à part la voiture de sa mère qui est un peu enfoncée à l'avant 😅

Jeudi 14 octobre: 

Ce matin 3 départs sont prévu pour la France, nous avons donc privilégié la sortie de deux de nos Galgas. Lors du nettoyage j'ai pu rencontrer les bénévoles françaises qui sont venus offrir des dons et récupérer les Louloutes. En un mois, l'association française des Galgos a pu récolter près de 50 tonnes d'alimentations pour les répartir dans divers refuges. Corine a elle seule a récoltée 1.700 tonne. 

9704766861?profile=RESIZE_710x
Pendant le nettoyage j'ai pu aider une bénévole à donner les médicaments journaliers.

Une fois les départs effectués, nous sommes allés aider de nouveau les filles au Bronx pour les deux chiens caractériels. Notre travaille étant terminé, nous sommes rentrés en déposant une bénévole sur la route. 

Après une nuit difficile, une bonne sieste s'impose. Nous n'avons pas bougé de l'après-midi.😴

Vendredi 15 octobre:

Dernier jour de stage de la semaine, aujourd´hui malheureusement les départs sont annulés.. le tranporteur Italien a eu un imprévu.. mais la bonne nouvelle est que nos petits protégés sont toujours réservés auprès de leurs familles, ils partiront donc dans les prochaines semaines rejoindre leur nouvelle vie.
Les tâches sont régulières et répétitives. C'est beaucoup de nettoyage et quelques parties de câlins 🥰 

Cette après-midi nous nous sommes promenés dans les rues de Puertollano afin de trouver un coiffeur. Le rendez-vous est prit pour la semaine prochaine, un bon soin ne sera pas de refus après nos journées passées dans la poussière du refuge.

Avant de rentrer, nous sommes allés nettoyer l'intérieur et l'extérieur de la voiture qui en avait bien besoin à la station qui se trouve juste à côté de l'appartement.

9704780891?profile=RESIZE_710x

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Moveagri pour ajouter des commentaires !

Join Moveagri

Commentaires

  • Une semaine encore remplie
This reply was deleted.

Lien pour créer un Blogagri ou le modifier?

Avant de te lancer, consulte des blogagris, en particulier ceux qui sont  en exclusivité (bandeau à droite)