Un début de semaine très calme

Samedi 16 octobre et dimanche 17 octobre:

Comme chaque week-end, nous l'avons passé entouré d'amis et de nouvelles rencontres. Nous nous sommes également reposé de notre semaine. 

J'ai eu le droit à un petit coup de bluzz.. Ici à Puertollano on ne discerne pas le changement de saison, l'automne est ma période préférée. J'adore voir le changement de couleur autant dans les arbres que dans le ciel, mais étant entouré d'oliviers il est compliqué d'observer les feuilles changer de couleurs. Par chance, j'ai une superbe maman qui m'envoie des photos de tout ce que j'aime en France en cette saison. 🥰

Lundi 18 octobre:

Une nouvelle semaine au Bronx, aujourd'hui Eloy n'a pas eu le droit à la collation de pain car il allait faire un tour chez le vétérinaire pour un bilan et une castration. 

Nous avons également eu une nouvelle consigne, le box 2 et 8 ne doivent pas sortir car ils se chamaillent entre eux, alors pour éviter un accident on nettoie leur box et on passe un peu de temps avec eux à l'intérieur. 

Lors du nettoyage j'ai pris quelques photos d'un box du Bronx, lors de l'ouverture du centre Karen et les bénévoles ont recyclés des bennes de poubelles pour en faire des niches pour les loulous. 
9718246868?profile=RESIZE_710x

Ils essayent de protéger à leur façon la planète en triant également les ordures ménagères (bidon de javel, sacs de croquettes, etc...) et les excréments qui sont jetés dans des sacs poubelles puis déposé dans des bennes vertes. 
9718246292?profile=RESIZE_710x

L'après-midi nous l'avons passé à nous reposer et le soir nous sommes allés chercher une collation au McDonald's pour regarder notre film suspens. Nous avons croisés la police qui arrêtait une voiture pour un contrôle, sur le moment un petit coup de stress car il aurait était compliqué de s'exprimer pour un contrôle en espagnole.

Mardi 19 octobre: 

Nous avons pu faire une grasse matinée, pendant 3 jours nous sommes d'après-midi alors nous en avons profité pour nous reposer, faire du ménage, la vaisselle et une machine. 

Il est 16h40, nous partons pour le stage nous débutons à 17h pour finir à 20h. 
L'après-midi, nous donnons à manger aux Bronx et ensuite nous les sortons box par box pour qu'ils puissent se dégourdir les pattes. En même temps nous ramassons les excréments qui se trouvent dans mes box et dans le parc centrale. 
9718245892?profile=RESIZE_710x

À la fin de notre travail, nous avons pris la route vers Family Cash car nous avons eu des envies de grignotages.. 😅 Puis nous sommes rentrés vers l'appartement pour finir notre soirée. 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Moveagri pour ajouter des commentaires !

Join Moveagri

Lien pour créer un Blogagri ou le modifier?

Avant de te lancer, consulte des blogagris, en particulier ceux qui sont  en exclusivité (bandeau à droite)