Plongée, pêche et police

Ça y est la semaine à repris, avec un lundi qui change de d’habitude après avoir fini de préparer la nourriture des poissons.

Christian m'a donné une tenue de plongée et direction la voiture, après 10 mn de route et à galérer pour trouver une place pour se garer, nous voilà à un spot à poissons. Munis  de nos masques, tubas et filets, on va aller pêcher des poissons pour l’aquarium.

Au bout de 10 min de la compagnie nous a rejoint, des policiers. Alors bien sûr, j’étais seuel quand ils sont arrivés et j’ai dû me débrouiller. Pour leur expliquer ce qu’on 9724770090?profile=RESIZE_400xfaisait. Christian est venu à ma rescousse et leur a dit qu’on n’était pas des touristes qui pêchaient illégalement.

Mais qu’on venait bien pour l’aquarium et qu’on avait les autorisations. Après cette petite mésaventure, nous sommes retournés pêcher.

20 nouveaux poissons avec quelques petites crevettes sont maintenant dans l’aquarium. En rentrant des poissons clown, venant d'un autre aquarium avait été livrés.

Les autres jours on été comme d’habitude à part que cette semaine des ouvriers sont dans l’aquarium pour réparer et installer de nouvelles lumières.

Ils viennent regarder le moment du nourrissage pour le grand aquarium.

 

 9724911295?profile=RESIZE_584x

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Moveagri pour ajouter des commentaires !

Join Moveagri

Lien pour créer un Blogagri ou le modifier?

Avant de te lancer, consulte des blogagris, en particulier ceux qui sont  en exclusivité (bandeau à droite)