Notre première fin de semaine de stage

Notre première fin de semaine de stage

Mercredi 29 septembre: 

Il est 9h et demi du matin, et nous avons rencontré un problème de compréhension avec notre maître de stage.. après avoir compris la veille que nous travaillons seulement l'après-midi, nous avons été réveillé par un message nous disant que nous étions en retard..

Malgré le fait d'être arrivé en retard, nous avons assuré le nettoyage des box!!! 

Avant de partir, Karen m'a donné une gamelle de pâtes avec de la paté en sauce pour chien. J'ai dû la donner à Recas, un Galgo étant atteint de la Leishmaniose et ayant un problème rénal.. cette gamelle doit lui permettre normalement de reprendre des forces et un peu de poids. C'était le premier jour de l'expérience, nous verrons les résultats dans plusieurs jours.

9634404458?profile=RESIZE_710x

Après un bon repas et une douche chaude pour se décrasser, nous avons offert un petit cadeau à Alyzée pour son anniversaire. Nous avons passer une après-midi coloriage mystère et mandala avant de s'endormir pour une petite sieste à 17h.

Nous n'avons rien fait de spécial le soir, après avoir passé de courtes nuits il était temps de se reposer !

 

Jeudi 30 septembre:

  • Matin:

Nous sommes de retour au Patio Europa en bonne compagnie des Galgos. Les tâches que nous effectuons sont les mêmes chaque jour. Cependant ce jour là, nous avons compris qu'il fallait donner du pain dans les trois parcs et non pas dans un seul comme nous faisions !
Dans le centre du patio, nous installons une plaque où nous disposons le pain. Il en faut suffisamment mais pas dans l'excès. Concernant les parcs, il n'y a pas de plaques à disposition, il faut donc le disposer directement au sol.

9634407460?profile=RESIZE_710x

Ce jour là, nous avons eu Pepa et Talisban qui avaient rendez-vous chez le vétérinaire pour une stérilisation. 
Une fois les box nettoyé et tous les chiens sortis, nous nettoyons le centre du patio. Pendant ce temps là, j'ai pris l'initiative de passer un bon coup de balais dans le parc n°1, mais celui-ci étant assez grand je ne l'ai malheureusement pas terminer.. 😅

  • Après-midi:

En fin d'après-midi nous avons pris la route vers le Parque Del Terri, nous avons grimpé la colline afin d'admirer le couché du soleil en hauteur !☺️

Ayant le frigo vide.. nous avons pris la route vers le McDonald's de Puertollano. Nous vous fait la découverte de produits n'existant pas en France comme le Chicken crispy à la moutarde au miel, plutôt délicieux 😋.

9634409067?profile=RESIZE_710x

Nous avons ensuite repris la route vers notre appartement et nous reposer avant notre dernière journée de stage de la semaine.

 

Vendredi 1er octobre: 

Aujourd'hui, nous avons emmené 4 de nos galgos pour la préparation de leur voyage en France.
Voici le tableau du nom des chiens qui ont pris la route ce matin pour la France.

9634409900?profile=RESIZE_710x

Huellas travaille avec plusieurs associations françaises, belges ou encore hollandaises. Luna, Indio, Sara et Flecha seront en France dans leurs nouvelles familles très bientôt ! Malgré un long trajet, les loulous seront heureux à leur arrivée !

Pour bien finir notre journée de stage, nous avons fait un bilan des premiers jours avec Karen, malgré des points négatifs à améliorer l'ensemble reste correct. 
Lundi nous échangeons nos places avec la deuxième équipe ! 🤗

9634410285?profile=RESIZE_710xVoici une petite photo avec Arif un adorable chien.

Nous avons pensé à refaire le plein de course, et ce soir nous passons la soirée avec des amis ! 🎉

 

 

 

 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Moveagri pour ajouter des commentaires !

Join Moveagri

Commentaires

  • Bonjour Ylane!!! Merci pour cette semaine détaillée, continue à nous raconter tes semaines de stage comme tu le fais. A bientôt!
This reply was deleted.

Lien pour créer un Blogagri ou le modifier?

Avant de te lancer, consulte des blogagris, en particulier ceux qui sont  en exclusivité (bandeau à droite)