Mon nouveau logement un bateau ?

 

Une semaine tranquille qui a été rythmée par un changement d'habitation

 

Jeudi soir, c'était préparation de la valise pour que le vendredi, j'ai juste à récupérer et à commencer le changement.

Avant, j'étais dans une chambre chez l'habitant qui était plus une colocation, il y avait 5 chambres avec cuisine, salon, et 2 salles de bain qu’on se partageait.

En amont de ce voyage, il était déjà prévu que je change de logement au bout de 2 semaines et c’est avec aucun regret. La cohabitation n’était pas leur fort et ils pouvaient parler jusqu’à 3 h du matin plutôt parlé très très fort (comme de vrais espagnols).

Vendredi qui commence, je pars au travail avec dans mon sac déjà quelques affaires pour ne pas en avoir trop lors du trajet vers mon nouveau logement. La journée se fini et je vais à la rencontre de Sébastian un ami des propriétaires qui me donne les clés et m'explique tout pour que je n’ai aucun souci, il était super sympa à l'image des espagnols.

La nuit commence à tomber, direction le burger king qui se trouve juste en face de mon habitation. Manquant la plupart de mes affaires, je décide de rentrer à la chambre pour faire mon dernier trajet avec ma valise le lendemain en bus.

Ça y est, c’est le jour-j, je prends mes dernières affaires et dis au revoir à Connie une Anglaise qui était avec nous et qui était la véritable maman de la colocation. Elles nous apportait des desserts directement dans nos chambres et préparait des petits plats, sans oublier les petites astuces de grand-mères lorsqu’on cuisinait.

Le bus arrive et après 10 min de trajet et 5 min de marche, j’arrive dans mon nouveau chez moi… UN BATEAU

C’est parti pour le reste de la mobilité, c’est dans un voilier de 10 mètres tout équipé que je vais dormir chambre, canapé, cuisine, bureau, et même une machine à laver, il est complet.

Aucun souci pour le mal de mer au port ça ne bouge pas. Et pour moi, c’est un véritable point positif je suis maintenant au cœur de la Capitale avec tous les soirs de la musique de l’ambiance, c’est vraiment super convivial.

                                     La pièce principal

9648500892?profile=RESIZE_400x

 

Après un week-end de repos, la semaine de travail commence tout se passe au top. Malheureusement le vent, s’est installé depuis quelques jours, quelques degrés partent avec lui, le short reste quand même obligatoire si on ne veut pas avoir trop chaud.

 

L'intérieur du bateau ou on voit cuisine mais aussi salle manger, salon et la chambre

 

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Moveagri pour ajouter des commentaires !

Join Moveagri

Commentaires

  • c'est très beau , mais ça doit être génial de dormir dans un bateau c'est une excellente expérience ! ^^
  • Bonjour Camille, génial et atypique comme logement pour ta mobilité!!!
This reply was deleted.

Lien pour créer un Blogagri ou le modifier?

Avant de te lancer, consulte des blogagris, en particulier ceux qui sont  en exclusivité (bandeau à droite)