Deuxième journée d'aventure au zoo

Deuxième journée d'aventure au zoo

¡Holà!

Deuxième journée au zoo : 03/12/2019

Comme tous les matins on se réveille à 7h20, on se prépare, on déjeune et on part à 8h15 du gîte on met approximativement 15 minutes à marché jusqu'au zoo.
Quand on arrive au zoo nous sommes accueillis par les deux oies qui aimerait bien nous pincer.

Ensuite on rentre dans le petit bureau pour noter l'heure où nous sommes arrivés et on va se changer au vestiaire. On a rejoint directement le secteur des primates, cette fois c'est le cygne qui nous accueille lui aussi s'il le pouvait nous pinserai bien.

Puis on a commencé le nettoyage et on leur a préparé le petit-déjeuner.

Cette fois on a fait quelque chose de nouveau on avait des petits sablés (gâteau) et on est sorti à l'extérieur des loges on appelait les petits singes au grillage et on devait leur donner un morceau de gâteau chacun. La soigneuse nous a expliqué qu'il faisait ça pour vérifier le comportement des animaux, s'il y avait pas de blessure, où d'autres problèmes... Pour le bien-être des animaux ils ne sont pas souvent manipuler c'est pour cela qu'il les observe à distance.

Une fois terminé on a pu aller au secteur des reptiles où on a pu nourrir les iguanes, les tortues et les pogonas. Pour nourrir les serpents ils font un élevage de rat qui est assez mal entretenu avec Sophie on a du tout nettoyer. Les rats qui était sevré parter dans une boîte pour le nourrissage et ce qui était trop petit rester avec les parents. Dans chaque boîte de reproduction il y a un mâle et deux femelles. Puis avec les petits on a pu nourrir des serpents, le toucan et les crocodiles.

Quand on est sorti on a nettoyé les tortues de Floride qui elle sont un petit peu en surpopulation dans leur enclos. On a enlevé toutes les feuilles du bassin et on a nettoyé un peu.

Il est 13h36 et on a terminé notre journée on est rentré au gîte, on a mangé un peu et on c'est reposait. Vers 16h on est sorti pour aller faire un tour des magasins de souvenirs. On a vu beaucoup de choses comme des musées il y avait aussi un peintre qui peignait un grand bâtiment. Santillana del Mar et une ville vraiment très agréable les gens sont très poli ils ont tellement confiance aux touristes et aux gens en général qu'il laisse tous leur porte de maison ouverte.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Moveagri pour ajouter des commentaires !

Join Moveagri

Lien pour créer un Blogagri ou le modifier?

Avant de te lancer, consulte des blogagris, en particulier ceux qui sont  en exclusivité (bandeau à droite)