Découverte du port

Je profite de mon petit jour de repos en plus, pour mettre un peu à jour tout ce qui s'est passé.


Aujourd’hui, c’est la fête nationale d’Espagne, qui est donc un jour férié.
Malheureusement compliqué de faire la touriste à Lanzarote, sans voiture la quasi-totalité des lieux à voir ne sont pas accessibles. Pour pouvoir lvisiter voiture ou agence de voyages oblige (mais faut vendre un rein pour les agences de tourisme).
Chanceuse, mon copain me rejoint fin octobre à ce moment-là, on pourra louer une voiture quelques week-ends pour pouvoir visiter l’île. En attendant, mes week-ends se résument à la plage et à me balader dans les rues des villes.
9669874252?profile=RESIZE_584xDonc après un samedi à m’occuper du bateau et un dimanche sur la plage où il y avait de sacré de vagues.9669875466?profile=RESIZE_400x
La petite reprise du boulot où j’ai eu la chance de savoir que le lendemain (mardi 12 octobre) c’était férié et que j’allais pouvoir me reposer.
Après mon week-end au bateau et à la plage, j’ai décidé pour aujourd’hui de visiter les alentours de la Marina (le port) j’ai découvert plein de magasins le long du port avec des restaurants et des bars hyper sympa. À ce moment, j’ai décidé de m’aventurer un peu plus dans la nature et là, je suis tombée par hasard sur les anciens marais salants. A l'époque, l’île  produisait beaucoup de sel.
On peut en voir sur toute la côte de l’île, aujourd’hui ces marais salants ne sont plus exploités et l’île s’est plus tournée sur la production d’aloe-vera (on en voit partout).
Petite balade pour rentrer au bateau où j’ai pu assistée à une course de bateau miniatures.
Balade finie le soleil se couche, je rentre pour pouvoir écrire et recommencer ces journées de travail avant le week-end.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Moveagri pour ajouter des commentaires !

Join Moveagri

Lien pour créer un Blogagri ou le modifier?

Avant de te lancer, consulte des blogagris, en particulier ceux qui sont  en exclusivité (bandeau à droite)