De l'horizon à la proximité (Bilan & restitution)

Bonjour chers tous.

C'est avec un immense plaisir que je vous tien informer de mon retour au bercail et du début de la restitution de ma mission de 8 mois en France sur le « Machinisme agricole et éducation à la citoyenneté et à la solidarité internationale » qui a connu son épilogue avec des situations tant joyeuse que moins (cas du covid-19).

Un séjour qui nous a tant appris (Flavien et moi) et qui nous a ouvert l’esprit.

Je reviendrai dans un prochain post d’activité visant la restitution où plus de détail sera donné. En attendant, je nous invite a suivre notre amie Jemima HOUNNOUVI, elle aussi volontaire béninoise qui animera sa conférence de fin de mission intitulée « la faune locale : entre adaptation et répercussion » et qui sera diffusée en direct sur sa page Facebook  https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1180863788959509&id=100011076961172  le mardi 23 juin prochain à 17h (heure de paris) En partenariat avec le LMA du haut Anjou, le Refuge de l'arche, France volontaire, l'OBSVJ et CREDI ONG.

Merci et à très vite pour d’autres nouvelles.

Envoyez-moi un e-mail lorsque des commentaires sont laissés –

Vous devez être membre de Moveagri pour ajouter des commentaires !

Join Moveagri

Commentaires

  • Merci pour vos témoignages. J'ai été ravi de vous rencontrer. J'ai eu la chance d'écouter la conférence de Jemima à Château-Gontier, c'était passionnant. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Julien
  • Merci pour vos témoignages. J'ai été ravi de vous rencontrer. J'ai eu la chance d'écouter la conférence de Jemima à Château-Gontier, c'était passionnant. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Julien
  • Bonjour Kevin, et merci pour tes contributions sur MoveAgri. En attendant de pouvoir lire la suite de tes expériences au Bénin.

    La conférence de Jemina est-elle disponible en ligne ? merci de nous donner le lien.
    Christian pour l'équipe moveagri.
    • Oui, sur FB
This reply was deleted.

Lien pour créer un Blogagri ou le modifier?

Avant de te lancer, consulte des blogagris, en particulier ceux qui sont  en exclusivité (bandeau à droite)