Bonjour/Bonsoir,

Notre stage continue encore à Norwich au Weston Equestrian Centre :

06/07/2017:

Nous faisons donc les box le matin comme d'habitude afin de garder une bonne hygiène pour les chevaux. Puis en fin de matinée nous allons ramasser les crottins dans les prés. Ensuite nous avons notre pause du midi et puis l'après-midi il y avait un temps orageux donc nous avons rentré les chevaux du pré et nous leur avons donné du foin. Après l'orage s'est calmé alors nous avons pu prendre 2 poneys à monter en petite balade. Nous avons fini notre journée vers 16h. 

07/07/2017:

Nos matinées sont assez habituelles alors nous faisons tous les matins les box et ramasser les crottins dans les prés. L'après-midi nous nous sommes occupés du matériel en graissant les cuirs. Ensuite nous avons monté 2 autres petits poneys pie pour faire une balade. 

08/07/2017:

Pas de stage aujourd'hui car notre famille d'accueil a voulu nous amener à un grand défilé dans la ville de Norwich toute la journée. 

09/07/2017:

Journée repos aujourd'hui, nous sommes sortis dans la ville de Norwich pour nous balader. 

10/07/2017:

Journée repos également.

11/07/2017:

Retour au stage aujourd'hui, nous faisons les box et les prés le matin mais ce ne fut pas une très grosse journée car il pleuvait, notre maître de stage était en sortie alors nous avons fait du rangement. 

12/07/2017:

Notre maître de stage au centre équestre en sortie également toute la journée nous a proposé de rester avec notre famille d'accueil aujourd'hui et ils nous ont donc amenés à leur café (l'endroit où ils travaillent) pour améliorer notre anglais et parler aux clients. Nous y sommes restés le matin et l'après-midi ils nous ont fait sortir dans Norwich. 

13/07/2017:

Au stage aujourd'hui nous faisons les box le matin et ramasser les crottins dans les prés. L'après-midi il y avait quelques cours particuliers auxquels nous avons pu aidé et assister, nous avons aussi fait du rangement. 

14/07/2017:

Fête nationale française! Notre maître de stage nous a proposé de ne pas venir travailler au stage aujourd'hui car c'est un jour férié en France, notre famille d'accueil nous a donc amené nous promener dans Norwich et ses alentours pour découvrir un peu plus les environs et les paysages anglais.

Nous allons bientôt finir notre stage, il nous restera plus qu'une semaine, ce stage se passe assez vite et bien, c'est une bonne expérience pour nous car nous améliorons tous les jours notre anglais.

Merci d'avoir lu.

Vues : 11

Commenter

Vous devez être membre de Moveagri pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Moveagri

© 2017   Créé par ADMINISTRATEUR MOVEAGRI.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation