Membres

Activité la plus récente

Après un long voyage d une dizaine d heures en train au départ de Saint Sébastien au Pays Basque espagnol ou ma mère m avait emmené en voiture, je suis arrivé il y a 2 jours à Saint Jacques de Compostelle , capitale de la Galice. J avoue avoir été pas mal stressé à l idée de me retrouver seul dans une famille inconnue et d avoir à communiquer en espagnol dans le cabinet d assurance ou je vais faire mon stage.
C est Tarito , une prof d une MFR de Galice avec qui mon lycée a un partenariat, qui m attendait à la gare et m a conduit à Vedra chez Manuels et Jésus un couple de retraités qui ont une jolie petite maison ou j ai ma chambre et ma propre salle de bain puisque leurs enfants vivent à St Jacques de Compostelle.
Dimanche j ai pu faire une petite visite de St Jacques de Compostelle avec Isabel une collègue de Tarito. J y ai retrouvé Paula , une élève de Tarito qui avait fait un stage à Mirande et avec qui j avais avec participé à des activités proposé par ma prof d'espagnol. J ai visité la cathédrale de St Jacques et pu embrasser la statue de Jésus.

Vues : 32

Commenter

Vous devez être membre de Moveagri pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Moveagri

Commentaire de Croizer le 12 juin 2018 à 13:35

Merci Enzo pour ces nouvelles, n'oublie pas de mettre ta photo de profil s'il te plait!

Profite bien de ton stage...

Commentaire de Enzo Saraniche le 12 juin 2018 à 8:29

© 2018   Créé par ADMINISTRATEUR MOVEAGRI.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation